DES POINTS A RATTRAPER

Dimanche dernier le R C Saint Genès recevait les deux équipes de Chamalières
.
La réserve n’a pas déroulé son jeu habituel et a du s’incliner 7 à 0. Seul un essai chamaliérois en seconde mi temps est venu meubler le score. Cette équipe devra vite retrouver son niveau de jeu si elle veut conserver sa première place au classement.
 
 
L’équipe une, sachant qu’elle avait affaire à très forte partie, débutait le match tambour battant et dès la 6° minute Kevin Tourgon passait une pénalité qui concrétisait cette domination.
Le buteur de Chamalières répliquait par un drop mais Sebastien Delpeuch après une belle percée passait à son ailier Loïc Bordes qui sprintait pour aller aplatir un essai en coin.
 
Puis c’était au tour de Alexandre Barrat, auteur d’une belle partie, de marquer un autre essai après une chandelle de Kevin Tourgon mal maitrisée par la défense chamaliéroise.
Juste avant la pause les visiteurs passaient une pénalité qui pontait le score à 13 à 6 pour St Genès.
 
Le début de la seconde période voyait une domination sans partage des chamaliérois qui inscrivaient deux essais transformés.
 
 
Puis les avants champanellois remettaient la main sur le ballon et la fin du match se déroulait dans le camp des visiteurs mais par précipitation plusieurs très beaux mouvements avortaient et seule une pénalité d’ Alexandre Barrat venait récompenser la domination des champanellois.
 
Score final 20 à 16 pour les visiteurs, mais les joueurs locaux n’ont pas démérité face à une solide équipe de Chamalières.
 
Dimanche prochain, déplacement aux Martres de Veyre, l'objectif est de rattraper les points laissés en route à la maison.


Réagir


CAPTCHA