UNE BELLE VICTOIRE ET UN WEEK-END PRESQUE PARFAIT

Samedi dernier les cadets de l'Entente Romagnat - St Genès se sont inclinés de justesse face à une belle équipe de Feurs après une excellente partie qui aurait mérité un meilleur sort. Le score final est de 25 à 33.

Malgré cette courte défaite, nos cadets restent en haut du classement et gardent toute leurs chances de qualification.

 

Les juniors, après un début de saison difficile, sont depuis quelques rencontres en pleine forme, et s'imposent de nouveau contre l'U.S Issoire sur le score de 47 à 10.

 

L’équipe senior disputait contre Langeac un match très important pour la suite du classement,

 

C'est l'équipe visiteuse qui débutait très fort la partie et sa domination était concrétisée par une pénalité,

 

Les joueurs de St Genès laissaient passer l'orage et dominaient à leur tour. Andan aplatissait un essai et Alex Barrat marquait une pénalité et un essai qui leur donnaient un avantage à la pause de 13 à 3.

 

La seconde période voyait une domination sans partage des champanellois qui marquaient 6 essais par Gabet(2), Morais,Paulhac(2) et Barrat qui ajoute également une transformation.

 

Au cous de cette deuxième mi temps les attaquants de St Genès ont régalé leurs supporters avec des attaques qui fusaient de toutes parts.

 

 

DES AVANTS EN PLEINE FORME

 

En fin de partie les joueurs du RC Langeac faisaient le forcing et obtenaient un essai transformé qui récompensait leurs efforts.

 

Score final : 40 à 10 pour St Genès

 

Grâce à cette victoire bonifiée les champanellois passent devant t leurs adversaires du jour au classement et s'éloignent un peu de la zone dangereuse.

 

Ce renouveau champanellois se doit d'être concrétisé lors du prochain déplacement à Saugues, maintenant à seulement deux points devant.

 

 

2 ESSAIS POUR P PAULHIAC



Réagir


CAPTCHA