RUGBY HIVERNAL CONTRE RC GANNAT

Samedi dernier les deux équipes sénior du R C St Genès recevaient leurs homologues de Gannat.

 Il faisait un temps à ne pas mettre un rugbyman dehors aussi la qualité du jeu s’en est elle ressentie.

L’équipe B débutait la partie en encaissant un essai transformé mais se reprenait tout de suite et après une belle attaque des trois quarts Richard marquait un essai. Puis les joueurs de l’Allier marquaient un autre essai auquel les champanellois ne pouvaient répondre que par une pénalité qui portait le score à 12 à 8 à la pause.

Malgré leurs efforts en, deuxième période les locaux ne pouvaient concrétiser et c’est au contraire Gannat, qui en fin de partie aggravait la marque par un essai.

Score final 17 à 8 pour Gannat

 

GUITS toujours et encore !

 

 

L’équipe A débutait la partie d’une façon aussi catastrophique en encaissant un essai transformé. Comme ce n’était pas le jour des buteurs rien d'autre n’était marqué avant la mi temps.

En seconde période les champanellois bénéficiaient à leur tour du vent et marquaient un essai collectif des avants. Puis ils poursuivaient leur domination et poussaient les visiteurs à la faute, ce qui amenait l’arbitre à leur accorder un  essai de pénalité qui leur donnait le gain du match par 12 à 7.

Cette victoire acquise de haute lutte dans des conditions atmosphériques épouvantables a mis du baume au cœur des joueurs et aux (rares ) supporters qui avaient bravé les intempéries.



Réagir


CAPTCHA